Partenaires
L’équipe Rubey est épaulée par des partenaires solides, chacun ayant sa propre expertise.


Tokeny aide les entreprises à émettre, enregistrer et gérer des actifs numériques grâce à la technologie de la blockchain. Pour Rubey, Tokeny réalise le back-end de la plateforme où les Art Security Tokens pourront être achetés et négociés à partir de 2023.

Loyens & Loeff est un cabinet d’avocats international. La filiale luxembourgeoise aide Rubey à structurer et à mettre en place l’entreprise émettrice des jetons au Luxembourg et à établir les caractéristiques juridiques des Art Security Tokens.

Hogan Lovells est un cabinet d’avocats international. La filiale belge assiste Rubey dans le cadre de la vente des Art Security Tokens aux investisseurs (l’Art Security Offering) et de la commercialisation du produit Art Security Token.

Finimmo est un prestataire de services financiers supervisé par le régulateur luxembourgeois (CSSF). Finimmo contrôlera régulièrement les processus de connaissance du client (KYC pour Know Your Customer) de Rubey afin de s’assurer que Rubey est correctement informée de l’identité des détenteurs d’Art Security Tokens.


JTC Executive Partners est une agence de services administratifs aux entreprises. Elle aide Rubey à gérer et à mener à bien les procédures administratives requises au Luxembourg en fonction de l’entreprise émettrice de jetons.

AlphaFX est l’une des banques qui mettent divers services bancaires à la disposition de Rubey, notamment la réception des fonds des investisseurs et la gestion du compte en banque de l’entreprise émettrice de jetons.

Olkypay est l’une des banques qui mettent divers services bancaires à la disposition de Rubey, notamment la réception des fonds des investisseurs et la gestion du compte en banque de l’entreprise émettrice de jetons.
Le Musée royal des Beaux-Arts d’Anvers (KMSKA) est le premier musée à utiliser des Art Security Tokens pour enrichir sa collection. Ces Art Security Tokens offrent également au musée un nouveau moyen de créer une communauté.

Visit Flanders soutient le premier Art Security Token de Rubey, car il illustre à merveille le lien étroit entre les primitifs flamands et le savoir-faire innovant.
Een speciaal dankwoordje aan Peter Van Wijnaerde die in het begin van het project betrokken was.